• Concert au Théâtre Lucet Langenier le 09 novembre 2013

     

    Premier concert de Bluebaroque dans cette nouvelle formation avec Vincent Philéas percussioniste et Didier Derrien danseur qui a illustré ce spectacle par des chorégraphies... L'âme de Piazzolla était là....

     

    Affiche du 9/11/13 Lucet Langenier     Livret Lucet Langenier    

        

                                                          ACCUEIL ACCUEILa   ARCHIVES

     

    Tangos argentins 

    SAM 9 nov. 20h 
    Tarif plein : 10€
     
    Tarif réduit : 6€

    Imaginez l’atmosphère enfumée d’un cabaret, l’alcool ruisselle dans les verres, comme un piment  qui exalte les désirs. Sur la piste, un couple danse, seul, la sueur perlant au front ; il la guide dans un entrelacs de pas, un corps à corps lascif et fougueux, une transe artiste, un avant-goût amoureux… Et dans cette fureur languide, on entend le rythme insistant, envoûtant du tango.
    Voyage vers les vertiges argentins : le trio reprend les airs connus du grand Astor Piazzolla ; et les notes tressent une harmonie sensuelle, les doigts experts des musiciens ensorcellent nos émotions, tout s’imbrique et se forge en un hymne sensoriel.
    Dans notre mémoire, défilent des histoires piégées de passions impossibles, de trahisons aventurières, de retrouvailles jalouses ; amour et mort, le couple danse comme on se donne, une dernière fois.
    Virtuosité, vibrations interprétatives, « la musique est un cri qui vient de l’intérieur », chantait Bernard Lavilliers. Laissons ce cri nous posséder.

    Cie : Bluebaroque - durée : 1h20 - tout public - musique

     

     

     

    P1000046P1000079

     

     

     

     

                                                         P1000036.JPG        

    Ce concert fut une réussite merci à Amélie Ponoussamy qui a été si chaleureuse et qui a mis toute son énergie pour l'organisation de ce spectacle!

    Malgré quelques problèmes de communication pour les réservations la salle était pratiquement remplie!

     

    Nous remercions tout particulièrement Fabienne Lauret qui nous a recommandé auprès de Mme Amélie Pounoussamy suite à notre concert à la Médiathèque de St Pierre peu de temps avant: le 16 Mars 2013,  pour lequel il n'y a avait pas de place pour tout le monde, la salle étant retreinte en nombre de places... Mais le lieu est très chaleureux et ce fut un moment fort; le public était très à l'écoute.

    Un merveilleux moment... Nous n'avons pas de photos pour ce concert quel dommage! 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :